jeudi 21 avril 2011

Eglise (26/04/11)

Différentes vues extérieures de l'église



Entrée de l'église, deux double portes latérales et une simple porte centrale

Entrée par la simple porte, aperçu des bancs, des vitraux, et de la scène pour l'homme religieux

Vue latérale de la pièce de prière


Vue depuis la scène de l'homme religieux



Derrière la scène, accès réservé à l'homme religieux pour son repos

Lit de l'homme religieux au sommet du cloché

Prémière vidéo du blog, faible qualité mais pratique pour une meilleure découverte du batiment


3 commentaires:

  1. Salut,
    ce commentaire est valable sur toute tes autre construction.

    Je trouve ton village très beau, et comme je les aime , c'est a dire pas de gros batiment tout est dans le même style.

    Juste pour modifier l'aspect " tout en bois " je mettrait les bases des batiments en cobblestone, ce que je fait tout le temps car sinon le village devient vite " lourd "

    En bref ton village est génial

    PS n°1 : si a la suite de ce commentaire tu pouvait mettre le nom de ton " mode texture pack " et le lien pour le télécharger ça serais sympa

    PS n° 2: Va voir sur youtube les vidéos de teammkigyar69, il construit des bâtiments, et explique au fur et a mesure ( ce qui m'a permis de les faire en même temps )et les idées sont originale , il a même fait l'opéra de Lyon !
    je te laisse aller jettera un coups d’œil


    A+

    RépondreSupprimer
  2. Avant tout merci pour tes compliments
    Mon pack de textures est le misa texture pack
    Pour les vidéo Youtube je suis les vidéo de ce joueur passionné de construction comme moi

    RépondreSupprimer
  3. tros lol mais comment les torches et les lits comme sa ?

    RépondreSupprimer