jeudi 21 avril 2011

Le Premier Village

Voici le premier village, vue du phare, que nous visiterons ensemble
Du 19/04/05 au 04/05/11

12 commentaires:

  1. Très beau, très simple, plein d'inspiration^^
    Je garde en favori ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Loulou encore plein de surprise a venir comme par exemple un centre aquatique (en construction et donc non visible sur cette photo)

    Merci de ton encouragement

    Bon Jeu

    RépondreSupprimer
  3. Jolie village :)

    Est-il possible que tu mette en telechargement ta save ? :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne pense pas que je mettrais la save en téléchargement ou alors lorsque je serais vraiment sur d'avoir tout fini

    Bon jeu

    RépondreSupprimer
  5. salut, je trouve super bien fait ton village je voudrais savoir quel et ton pack de texture ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,je suis très avare de commentaires sur tout ce que je vois, mais là, je dis bravo.Je trouve juste que cela manque un peu de "nature".

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup lenarune de ton avis. Oui c'est vrai cela manque un peu de nature. Je vais essayer d'en ajouter dans le second village tel que des fontaines des parcs, etc
    Bon Jeu

    RépondreSupprimer
  8. Très joli village encore une foi

    RépondreSupprimer
  9. Salut tigedebambou, je voulais te contacter pour voir avec toi pour un projet, tu peux me contacter par msn à l'adresse qbni@hotmail.fr. :)

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Super le village
    mais le FBI a fermer megaupload il y a 2 jours

    RépondreSupprimer
  11. Super ton village mes j'aimerais bien savoir si tu a fait exprès de le faire toute en bois.Sinon tout est parfait.Bravo continue comme ca !!!!!

    RépondreSupprimer